Très bel emplacement au calme.
Chambres charmantes et bien agencées.
Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix.
Hôte adorable et d une gentillesse...
Endroit très accueillant, dépaysant et très reposant.
La cabane est magnifique et super bien équipée.
Natalie est très accueillante et sympathique.
Le lieu est très reposant. Un balade dans les bois, un tour au bord de la rivière.
Allez y les yeux fermés.
Les règles sanitaires sont vraiment respectées ce qui permet de passer un séjour en toute sérénité.
2eme halte sur le GR 107. Accueil tres sympathique. Dîner excellent et recherché, fait maison. Chambre double avec sanitaires privatifs, propre et lumineux. Très belle vue depuis le lit. Jardin très apaisant. Frédéric et Véro nous accueillent comme des amis dans leur propre lieu de vie. Pas de pique nique proposé dans la prestation initiale pour le lendemain mais une boucherie avec un rayon epicerie permet d'emporter quelque chose. Frédéric se propose aussi de préparer quelque chose pour les hôtes s'ils le souhaitent.
Très bel endroit qui respire la sérénité et le calme. Un cadre superbe, un petit déjeuner excellent et Myriam qui nous accueille, une très belle personne. Merci pour ces deux nuitées.
Nous avons séjourné avec notre fille de 1 an dans la suite parentale. C'était parfait lit parapluie et chaise haute à disposition. Hôte très disponible et attentionné. La chambre était propre et magnifique. Nous avons pris les paniers repas le soir très copieux servis sur notre terrasse privative. Nous reviendrons sur !
Accueil absolument parfait du parking jusqu’au logement repas excellant propreté rien à redire le bain nordique prépare à 6h du matin une prouesse de la gentillesse. Un prix nettement abordable pour la prestation cela m’a donné envie de revenir je ne vais pas me priver MERCI JC !!!
Nous sommes arrivés en randonnée itinérante avec un âne, et 3 enfants. L’accueil a été très chaleureux, le logis du Matelis est très chouette, et adapté aux enfants en bas âge.
On a mangé d’excellente frites maisons ! Merci beaucoup, à la prochaine !