Accueil peu chaleureux, horaires de repas imposés (Après 19 h 30 plus de service de restauration ) confort rudimentaire en raison de la vétusté des lieux :
Très belle chambre, d'une propreté irréprochable. Alain et son épouse nous ont accueilli avec beaucoup de bienveillance. Nous avons pu partager une passion commune la fabrication de confitures. Confitures qui sont excellentes pour les avoir appréciées au petit déjeuner. Nous recommandons.
Excellent accueil. Le gîte est au calme. Le dîner fait maison était excellent et copieux. Chambre douillette et tout confort. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était très bien garni et varié avec du sucré et du salé. Il y en a pour tous les goûts. Les hôtes ont bien voulu servir le petit déjeuner un peu plus tôt que prévu pour nous rendre service. A refaire avec grand plaisir.
Les lieux sont remplis de charme, un propriétaire très accueillant, bienveillant et qui sait rester discret. La chambre est spacieuse, la salle de bain également. Et je vous laisse découvrir le concert des arrosoirs ! Je recommande sans aucun doute !
Quel scandale de s’appeler de la même manière que la station de ski les deux Alpes.
Mon GPS, a mit, votre adresse au lieu de celle de la station de ski.
Résultat : j’ai perdu 4 heures de route.
C’est inadmissible
J’espère que votre hôtel changera rapidement de nom.
Quelle honte !
J’espère avoir un dédommagement de votre part pour cette tromperie farouche.
Sans compter l’essence, consommée et les péages….
Cordialement,
Un skieur en déroute.
Séjour juste magnifique ! Nous sommes restés 3 nuits, la chambre était très confortable et très jolie. Le jardin est splendide. C'était très apaisant, rien de mieux pour décompresser.
Philippe est très agréable, il a nous a bien conseillé.
Petit endroit de paradis qui vaut le déplacement.
A très bientôt j'espère 🙂
Superbe soirée à Pouilly pour un très bon resto l'ô des vignes et la nuitée à la Source des Fées ....Magique... avec un accueil très convivial de Philippe .Encore merci et à bientôt.Pierre et Nathalie.
HONTEUX !
J'ai réservé un gîte dans ce centre, en rentrant je découvre une odeur désagréable, plein de toiles d'araignées et des araignées dans les coins. Et cerise sur le gâteau, toute la nuit j'ai entendu une souris ou un rat se balader sur le faux-plafond, au dessus de ma tête ! J'ai par la suite compris que l'odeur et les tâches sur le faux-plafond étaient certainement son urine.