Excellente chambre d'hôte, très bon accueil, cuisine et cuisinière au top, soirée très conviviale avec les hôtes et autres pensionnaires ayant partagé le repas du soir, chambre et literie impeccable , petit-déjeuner maison au top . Bonne humeur permanente de Murielle et son ami. Nous recommandons cette adresse et avons hâte de pouvoir y revenir.
Emplacement magnifique, vue sur le lac depuis les chambres, lit très confortable
Repas du soir gourmand et excellent
Petit déjeuner au rendez-vous également
Je recommande à 100%
Nous avions réservé pour une semaine au Mas des Palmiers.
Très bon accueil de Nathalie et Vincent.
Chambre confortable avec bonne literie et cuisine familiale comme indiqué sur le site.
Parking sécurisé.
Rien à redire.
Le gîte est en soi parfait. Le concept de gîte étape en gestion libre est vraiment idéal pour les randonneurs, cyclistes ou vacanciers souhaitant faire étape dans le beau village de Chalinargues. Le lieu est très fonctionnel avec une grande cuisine/salle a manger et un espace pour manger dehors et même tendre votre lessive.
La gestion du gîte est en revanche assez calamiteuse. Les mails envoyés en amont de votre arrivée peuvent rester plusieurs semaines sans réponse jusqu'au jour J, vous laissant croire que vous ne pourrez pas accéder au gîte. Si vous avez besoin de draps, faites attention, il se peut que les ayez payés mais qu'ils ne soient pas dans la chambre. Vos SMS resteront alors lettre morte, comme vos mails précédents.
Gite d'étape communal récent, donc très propre et fonctionnel.
Très bien équipé pour la randonnée (cuisine collective très bien équipée, séchoir pour le linge).
Espace extérieur pour la détente et le repos.
Chambre simple avec sanitaires attenants.
Environnement très calme au cœur d'un petit village de montagne.
Point à améliorer : le code de la porte, qu'il faut penser à demander en amont. Impossible d'avoir la responsable au téléphone. Personnellement, j'ai eu un peu peur de rester à la porte en arrivant. Le code est finalement arrivé par SMS, mais il m'a fallu le demander.