Séjour de 4 nuits en famille pour le réveillon du nouvel an .Nous étions 8 adultes et 9 enfants .
A 10 min en voiture de la station Super Lioran .
Petit déjeuner bon et simple et repas du soir excellent et TRES copieux .. tout est fait maison.
Les chambres propres et confortables.
Ross et Sandy, des hôtes très sympathiques, discrets et toujours à l'écoute. Deux personnalités très intéressantes.
Merci pour leur accueil .
Nous vous conseillons ce gîte .
Nous revenons d'un week-end de 2 jours au Puy du Fou avec nuitée aux Carmes. Juste parfait avec tout ce qu'on peut imaginer de simplicité et d'humilité. Les propriétaires respirent l'accueil. La chambre 6 personnes étaient parfaite : propreté, calme, literie super confortable.
Le petit dejeuner très bien aussi avec confitures maison.
Surtout nous sommes dans une vraie chambre d'hotes ou l'échange avec les propriétaires est la base. Merci encore à Régis pour ce petit cours d'histoire vendéenne ce matin😁.....sans cela nous n'aurions pas compris "Le Dernier panache" au Puy.
Adresse à partager 😊😊😊
Très gentil hôte. Chambre agréable avec le bruit de l'eau qui coule. Très jolie salle pour le petit déjeuner avec vue sur la rivière directement dans la pièce.
Lieu exceptionnel sur le causse Méjean, accueil délicat, chambre merveilleuse et fraîche avec vue imprenable, petit déjeuner gourmand et coloré, hôtes très sympathiques, cuisine partagée et équipée en mode pro. Attention si vous souhaitez dîner sur le causse et même dans les gorges pensez à réserver quelques jours avant surtout au Roc des hortoux (splendide vue et accueil chaleureux des patrons).