Très belle chambre petit déjeuner sympa Endroit très propre très bien conseiller pour les ballades et les visites nous avons passé à excellence séjour propriétaire très sympathique accueillante et souriante
Endroit cosy et vintage, excellent pour la déconnexion, calme et literie ferme petit déjeuner varié et copieux, échanges avec le propriétaire intéressant et enrichissant. Lieux d étapes intéressant pour les visites de Douai, Arras,lille, Tourcoing,Villeneuve d Ascq et plus proches les marais.
Nous y allons depuis 7 ans et sommes toujours aussi satisfait, les propriétaires sont très agréables et respectueux. Nous nous y sentons bien.
L’endroit et calme et bien situé.
Nous avons passé un très bon moment. Panier repas et petit déjeuner excellents, beaucoup de produits faits maison (charcuteries, yaourt...). Au calme de la campagne. Paysage arboré avec grand soin par son propriétaire, amoureux des plantes. Bain nordique très appréciable. Le propriétaire est d'une gentillesse inégalable, aux petits soins. Merci beaucoup, nous recommandons et reviendrons.
Excellent B&B, hospitalité au top ! Propriétaires très charmants, chambres joliment entretenues et soignées !
L'hôtesse prépare un excellent dîner environ 3 fois par semaine. Merci pour les beaux jours Elsie et Micha ! Fortement recommandé!
Superbe endroit, authentique où les hôtes vous réservent un accueil chaleureux. Les chambres à thème sont superbes et la table d'hôtes excellente... Ici en l'occurrence, repas spécial St Valentin puis petit déjeuner copieux.... Bravo à vous. Bonne continuation.
Nous avons organisé une fête de famille au domaine et nous avons passé un moment très agréable. Bravo aux propriétaires pour l’accueil, la gentillesse, la disponibilité et l’organisation ! Nous avons passé une journée mémorable grâce à vous ! Merci
l'accueil de vrai Corse, convivialité et cuisine maison plus la pizza au feu de bois l'apéro bien sûr, la charcuterie artisanal de la famille et les fromages au senteur du maquis et un petit dessert accompagné d'une liqueur de Myrte.