Nous avons passés une soirée a Viva Villa et tout était parfait. Nous avons été reçu comme des amis. le bâtiment a été magnifiquement restauré, la maison décorée avec gout, la chambre ( la suite) est très grande et très confortable avec une literie toute neuve, le jardin est très beau avec de nombreux oiseaux et le tout avec une vue magnifique. De plus le repas bio préparé avec soin et partagé avec François et Miren qui sont d'une excellente compagnie s'était top. Nous faisions une escale de retour du sud, nous reviendrons et nous recommandons vivement.
Vraiment un lieu au top !!
Nathalie fût aux petits soins pour nous, d'une grande gentillesse.
Le petit déjeuner est très copieux et exquis.
Malheureusement, je mets 4 étoiles pour la chambre car un store ne fermait pas et cela ne nous a pas permis de bien dormir car réveillées vraiment tôt à cause de la lumière. Mais le souci est sûrement résolu !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Nous avons beaucoup aimé..si bien que nous sommes ravis de pouvoir y retourner ce week-end..Très belle chambre, jardin !!! Et le petit déjeuner succulent !! Sans compter l'accueil super sympathique. A ne pas rater si l'on passe dans la région comme nous.
Tout ce que l'on recherche dans l'hébergement se trouve à cet endroit, convivialité, calme, respect. Prestations simples et haut de gamme à la fois. La propriétaire est charmante et très accueillante. Le lieu est chargé d'énergie. Un pur bonheur que je recommande fortement.
Merveilleux moments depuis plus de 20 ans en visites chez Mme et M. Le Court!
Typique Normandie, petit déjeuner continental extraordinaire, accueil très chaleureux. Chambres extra il ne manque rien! A bientôt
Un endroit charmant, calme et reposant, situé au pied des vignes de Fuissé. Idéal pour se ressourcer. Philippe est un hôte très sympa, l'accueil est super, on est à l'aise.
À ne pas manquer: la table dˋhôte du chef Boris, excellente.
Bar chaleureux et qui se veut social. Par contre les tarifs ne sont pas sociaux et plus en phase avec l’esprit de la station. Un petit bonus pour le ramequin de cacahuète facturé au prix fort. Bref la CCAS s’est bien convertie au capitalisme ;-)