Excellent ressenti suite à notre séjour au Mas des Palmiers il y a 3 ans. Nathalie et Vincent ont été très accueillants, disponibles, à notre écoute mais surtout de très bon conseils pour nous aider à découvrir la région. Chambres propres et spacieuses.
Nathalie et Vincent sont soucieux que leurs hôtes passent un bon séjour et ne manquent de rien.
Le prix est raisonnable.
Parents et enfants, nous avons passé un excellent séjour.
Nous reviendrons avec plaisir!
Pour notre première expérience en chambre d'hôtes, nous n'aurions pas pu espérer mieux que l'accueil chaleureux de François et Miren. Une très belle rencontre, faites d'échanges intéressants et stimulants dans un cadre douillet et reposant. Le repas était délicieux avec des produits de qualité. Nous recommandons !
Notre pause préférée sur le sentier Cathare :)
Frederique propose des chambres décorées avec soin et super propres. La Canalette est juste magnifique avec vue sur le village et les montagnes. Nous avons apprécié son travail photos. Jardin aménagé avec des coins paisibles. De plus, table d hôtes originale et copieuses...échanges intéressants et bienveillants.
Si vous passez avant 16h30, ne pas hésiter à poser les sacs derrière le portillon et monter visiter le château..notre seul regret ;)
Nous sommes restés 1 semaine, et n'avons pas vu le temps passer.La chambre est très spacieuse et confortable, petit-déjeuné très copieux.
Madame Billman est une personne très soucieuse du bien être de ses hôtes. Nous vous recommandons cette adresse.
Pascal et Josette
Un voyage merveilleux dans une belle maison d’époque en plein cœur de Bagnères-de-Bigorre. Le lieu est à une petite demi-heure du pic du midi. Christophe est un maître dans l’art de recevoir et sait s’adapter à tous les besoins. Tout y est made in France et fait maison. Nous y avons passé une semaine et y serions bien restés quelques-unes de plus. Un immanquable à Bagnères.
Des vacances à la ferme dans un cadre magnifique, Dédé et Nadine vous accueillent chez eux comme des amis et vous font découvrir le métier d'agriculteurs. Quel bonheur pour les petits et les grands de participer à la traite des brebis, de voir des lapereaux tout juste nés, de conduire les bêtes aux champs.
Quel scandale de s’appeler de la même manière que la station de ski les deux Alpes.
Mon GPS, a mit, votre adresse au lieu de celle de la station de ski.
Résultat : j’ai perdu 4 heures de route.
C’est inadmissible
J’espère que votre hôtel changera rapidement de nom.
Quelle honte !
J’espère avoir un dédommagement de votre part pour cette tromperie farouche.
Sans compter l’essence, consommée et les péages….
Cordialement,
Un skieur en déroute.