Très mauvaise expérience. Sommes venus de Belgique pour profiter d’un week-end à La Coustille, qui avair déjà été annulé par les gérants en décembre 2020, quel n’a pas été notre étonnement lorsqu’on s’est vu refusé l’accès à notre chambre car notre test pcr datait d’il y a 27h. Accueil déplorable, humiliation devant d’autres hôtes, le patron nous demande d’aller faire un nouveau test et nous envoie dans une pharmacie qui quand on arrive nous dit qu’elle ne fait plus de test donc au final on se retrouve au milieu de nulle part sans logement car le patron nous dit qu’il ne peut pas nous héberger et ne cherche aucune solution au problème en nous disant que malgré le gros acompte déjà versé, il ne nous remboursera pas non plus… c’est scandaleux!!
Nous avons passé une nuit en demi pension dans cette ferme auberge. Ce n'est en réalité pas une ferme auberge, mais plutôt un gite dans une ferme avec option repas. Nous avons été déçu de ne pas retouver les produits de la ferme dans l'assiette (pourtant en vente à quelques mètres de là), mais des produits du supermarché.
Les boissons sont hors de prix (7,5€ pour un kir au vin blanc...).
Nous avons trouvé le prix du séjour trop élevé par rapport aux prestations offertes. Nous n'y retournerons pas.
Nous avons été accueillis par Carmen et Stéphan dans leur petite maison comme si nous étions chez nous. On nous a donné une chambre grande et confortable, la salle de bain grande et propre. Et avec un accès direct au grand jardin, parfait pour s'allonger un moment à écouter la nature, en compagnie des deux ratons laveurs qui y paissent, Basil et Coquette.
Le délicieux petit déjeuner, complet et préparé avec tout l'amour de nos hôtes.
Il vient préparer une table de charcuterie, de fromages... Pour le dîner, délicieux, le tout de qualité et très bon.
Endroit très calme pour faire de petites excursions à travers la nature.
Nous recommandons ce logement à 100%.
Excellent lieu pour venir se reposer après une étape à vélo sur la Scandiberique (Eurovelo 3). Le gîte est dans un très beau petit village. Le gîte lui même est dans un beau bâtiment entièrement rénové de manière contemporaine. Chambre et salle de bain très spacieuse, claire, très propre et très calme. L’accueil des parents d’Alice en son absence était parfait et chaleureux. Petit déjeuner copieux et tôt pour pouvoir repartir de bonne heure, c’était parfait. Me semble être aussi un lieu idéal pour venir avec des enfants et voir une ferme. Franchement une belle étape pour moi entre Compiègne et Fourmies ou je reviendrai avec grand plaisir.
Une nuit excellente,literie au top,petit déjeuner copieux avec confiture maison, repas du soir excellent avec poire au vin ( tout ce dont mon mari adore), propriétaires Monsieur et Madame chaleureux et avenants,chambre spacieuse avec couvertures et volets, propreté +++,belle douche,vue magnifique,je recommande.
Nous avons dormi dans l'Alcove, et la Vosgienne ; les chambres sont très grandes et belles !
Les hôtes sont très gentils :)
Et nous avons bien apprécié le petit déjeuner.
Quelle déception... nous avons réservé
et payé un week-end dans ce charmant gite très bien noté. Malheureusement n'ayant pas la possibilité de nous y rendre à cause de la pénurie de carburant dans toutes les stations services du nord, nous avons contacté le propriétaire qui a refusé catégoriquement le report de notre séjour ainsi que son remboursement.
Une maison ancienne et particulièrement charmante. Facile à trouver le long d'une route peu passante, grand parking devant la maison.
La chambre était spacieuse joliment décorée et agencée, wc séparé et salle d'eau.
Très bon accueil et généreux petit déjeuner, excellent rapport qualité/prix.
Juste un peu éloigné des grands axes mais en revanche au calme dans une agréable campagne.
Super fijne plek om te zijn, tot rust te komen, wandelingen te maken, plaatsjes te bezoeken en tochtjes te maken in de prachtige omgeving. Daarbij komt de warme gastvrijheid en de heerlijke maaltijden van Natasja dat maakt dat Le Moulin zeker veel meer is dan een alleen tussenstop. Drie dagen waren eigenlijk nog te weinig.