Cette adresse est vraiment agréable. Nous y avons séjourné 4 jours. Elle se situe dans une ferme très bien tenue et propre. Le bâtiment où sont situées les chambres d'hôtes et l'immense salle de séjour est en fait une ancienne étable, bien sûr entièrement rénovée, avec du mobilier dans le style industriel. On peut y voir encore la mangeoire et les anneaux ! La chambre que nous occupions (ou plutôt le logement car il y avait un grand salon privé au RdC et une vaste chambre à l'étage) est impeccable, avec de très grands lits ; l'accès se fait par un escalier assez raide ... L'accueil est parfait. Les petits-déjeuner aussi. A recommander, d'autant qu'il y a peu de chambres d'hôte de cette qualité dans le coin.
Belle église ouverte jusque tard dans la soirée. Ne manquez pas la crypte avec ses fresques. Le système d'éclairage est excellent, ce qui rend le tout encore plus évocateur.
Pas de séjour mais la visite commentée dont le prix d'entrée est cher pour le contenu (6€).Les explications ne sont pas très poussées et on ne peut voir que 3 pièces du château.
L'extérieur où nous sommes restés essentiellement avec la guide est en visite libre....
Propriétaire super sympa, attachante. Chambre originale et propre. Petit dej correct. Étang juste en face et petit canal sur le côté, idéal pour un petit running du matin.
Un séjour dans le gîte de Myriam est un pur bonheur. Calme, reposant, la table d'hôte est un pur bonheur gustatif. Rien à ajouter nous y reviendrons c'est sûr et nous le conseillons vivement.
Tout est là pour passer un très bon moment. Paola l'hôtesse est adorable la déco de la chambre est délicate. La vaisselle du petit déjeuner est jolie. On y dort très bien. Je recommande cet endroit malgré la petite rue étroite pour y accéder. Tout dans la finesse.
eh bé voilà , 2 jours au kasalas, à la mi février, sur cette ile qu'est le causses méjean . prairies sèches de l'hiver, apaisantes.
Le travail des Pacaud est remarquable, architecture organique, exemple de réalisation et de mode de vie qui doivent inspirer tous ceux qui s'interrogent sur notre avenir. chapeau!