Superbe emplacement, accueil et contact TRÈS sympathique, chambres, literie, équipements et confort fantastique, petit dejeuner ROYAL...
Possibilité de ranger les vélos dans l'arrière court/terrasse pour petit dejeuner. Restaurants et bars à proximité 👍
Malheureusement le propriétaire n'a pas le pouvoir de stopper la pluie pour continuer le tour de vélo, donc une nuit de plus 😁.
Un château magnifique rempli d'histoires. Un très agréable accueil de la part des propriétaires. Si vous passez dans le coin, je vous conseille de visiter ce monument et de profiter de la visite guidée ou mieux encore, d'y séjourner.
Proprietaire exécrable !!!! Meme pas un bonjour le matin, ne voulait pas nous servir le petit déjeuner avant 8h30 9h car madame n’est pas en forme le matin alors que nous devions partir faire de la route avec un bébé... petit déjeuner avec du pain séché de la veille qu’elle fait griller un peu limite pour une chambre d’hôte !
De plus, lors de la réservation elle avait accepté nos chiens sous certaines conditions que nous avons respecté puis le matin nous a dit ne pas être au courant que nous en avions et a refusé que nos chiens s’approchent de son gîte sous prétexte qu’elle s’était fait mordre le matin même. Aigri et mythomane sur les bords. Je ne recommande pas du tout, passez votre chemin.
Lieu merveilleux, avec une vue magnifique et des hôtes adorables.
Les chambres sont grandes avec une terasse privative, la literie très confortable.
Je recommande ++
2016, 2017 et désormais 2018… Nous pouvons le dire, nous sommes heureux de revenir une nouvelle fois Ô Chai d’Oeuvre ! 😊
Patrice et Jean-Pierre maintiennent leur Maison d’Hôtes à un rare niveau d’excellence.
L’ambiance y est toujours chaleureuse et reposante à la fois. Tout est dans les détails et les petites attentions, que ce soit dans la chambre, lors des petits-déjeuners au bord de la piscine ou bien à la Table d’Hôtes.
Dans un environnement calme mais tout proche de Pézenas et pas très loin de Montpellier. Cette année, nous avons visité la Grotte de la Clamouse et le Lac du Salagou (et son fameux village englouti).
Rares sont les établissements où l’on a un réel plaisir à revenir en toute confiance, Ô Chai d’Ouvre en fait définitivement partie.
Frédéric & Christophe