Chambres décorées avec goût, accueil attentionné, petit déjeuner avec des produits locaux, nombreuses adresses personnellement choisies... Bref, tout est fait pour passer un très agréable séjour en bordure de Loire! Nous reviendrons avec plaisir!
Nous avons eu la chance de séjourner chez Valérie et Hubert. Le lieu est magnifiquement restauré avec beaucoup de goût.
L'accueil est plus que chaleureux, la table d'hôte délicieuse et le brunch également!
C'est un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer.
Merci beaucoup pour ce séjour.
Cynthia et Marc
Google demande mon avis alors que je n'y ai pas séjourné (d'ailleurs je ne savais même pas que c'était des chambres d'hôtes), je suppose que c'est pour dire ce que j'ai pensé de mon passage à proximité.
Il n'est pas possible de le visiter vu que c'est privé (à part aux journées du patrimoine). Vu le charmant commentaire du propriétaire sur mon précédent commentaire, je n'irai jamais dormir ici.
Accueil excellent ! Surtout Urka ! Non je plaisante....chambre parfaite literie exceptionnelle jamais aussi bien dormi, petit déjeuner maison confiture extra ! Cadre idyllique si vous aimez la campagne et les animaux ! On se sent comme chez soi avec un dépaysement total....juste ce qu'il faut pour se ressourcer et oublier le reste !!!
Un endroit à ne pas rater!
Des propriétaires très sympathiques, qui ont su rendre à ce lieu sa noblesse architecturale. Une famille qui sait vous accueillir sans chichi , une cuisine parfaite ,des chambres bien restaurées: vous avez tout ce qui faut pour y passer un séjour reposant. Merci pour votre accueil et bravo pour ce travail engagé dans la restauration de ce lieu.
Jean Alain et Veronique.
Paiement en cash obligatoire...
Petit problème de communication avec le gérant
La douche ne coule pas vraiment et la connexion Wi-Fi est inexistante mais sinon la chambre était propre.
Très bel endroit, la chambre est accueillante, le propriétaire est sympathique avec une jolie pointe d'humour et une histoire d'eau magique... je recommande
eh bé voilà , 2 jours au kasalas, à la mi février, sur cette ile qu'est le causses méjean . prairies sèches de l'hiver, apaisantes.
Le travail des Pacaud est remarquable, architecture organique, exemple de réalisation et de mode de vie qui doivent inspirer tous ceux qui s'interrogent sur notre avenir. chapeau!