"Excellente adresse dans un endroit charmant"
Accueil très sympathique, table d'hôtes de qualité et riche et petit déjeuner délicieux avec des produits faits maison. Les propriétaires charmants et discrets partagent avec vous leur connaissance de la région. Grande piscine pour se détendre et grand jardin avec des animaux. Bonne adresse à recommander.
Accueil chaleureux et sincèrement sympathique. Chambre spacieuse et propreté irréprochable. Petit déjeuner varié. Excellent café. Très bon rapport qualité prix .
Très agréable étape au milieu des vignes de Fuissé sans une belle et grande maison traditionnelle parfaitement restaurée, jolie et grande chambre, jardin bien agréable, excellent repas du soir par un cuisinier enthousiaste, mention spéciale pour le délicieux velouté de courgettes, nous sommes reparti avec quelques bouteilles du domaine et merci à Philippe de son accueil.
Le Personnel est très gentil et serviable. La nourriture est bonne pour "de la collectivité". On y mange bien (daurade, souris d'agneau, saumon, paupiettes de veau etc). Les rations sont copieuses. Il y a souvent du choix entre viande et poisson. Des spécialités locales des soupes des entrées et des salades variées . En revanche, le petit dej gagnerait à être un peu plus varié. Les chambres sont spacieuses et il y fait bien chaud en hiver. Il y a une belle vue sur la montagne enneigée. Les animations proposées sont sympas. Le parking est accessible. Nous y avons passé un bon moment.
Un personnel super accueillant et attentionné.
Un emplacement privilégié au pied des pistes de ski et des thermes de monetiers. Chambre propre et confortable dans leur jus. Le village a 2 pas avec commerces et restaurants.
Pour y avoir passer un week-end en famille, je trouve la ferme du château très exceptionnelle. Un personnel au petit soin avec les clients toujours souriant, disponible, et de très bonne humeur
Établissements que je recommande vivement au plus grand nombre de personnes.
En espérant pouvoir y retourner très vite
Félicitations Marie Laure et Etienne 🙏