Un très agréable week-end dans cet endroit très reposant avec des hôtes qui sont aux petits soins !
L’accueil était parfait et je recommande vivement cette maison d’hôte.
Ne vous embêtez pas à trouver un restaurant aux alentours car la cuisine concocté pas Franck et Frédérick vaut le coup de dîner sur place .
Proche du zoo de Beauval ce lieu est parfait pour se ressourcer et je suis sûr de savoir où dormir si nous devons revenir dans ce coin !
Sans hésiter je recommande ce lieu pour l’accueil, les repas et le calme .
Très bel endroit ,un vrai havre de paix.
Quant à Delphine et Mark ,ce sont des hôtes charmants,bienveillants et disponibles.
La chambre est agréable et confortable.
L idéal pour découvrir le Lot et l Aveyron.
Un accueil très sympathique, une chambre un brin rustique mais confortable, une vue époustouflante, un petit déjeuner copieux et délicieux : tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour à l'hirondelle du lac. Nous reviendrons avec grand plaisir. Lydie et JL
J’ai passé un week-end merveilleux en amoureux, tout été parfait,
Nous avons eu une grande suite avec un lit très confortable ,un petit déjeuner complet, tout est bio et le pain fait maison est juste délicieux, tout est préparer avec passion .
Un grand merci aux hôtes pour leur sympathie, leur générosité et leur partage.
Je reviendra sans hésiter
Il y a des lieux magiques où vous entrez et la magie opère. C’est ce qu’il nous est arrivé lorsque nous avons decouvert les Kasalas. Nous sommes tombés sous le charme de ce gîte atypique mais aussi de Monique et Daniel les propriétaires plus qu’accueillants. La maison en bois construite par leur fils avec des matériaux naturels se fond dans un paysage idyllique et reposant. N’hésitez pas à demander aux propriétaires d’expliquer l’histoire de cette construction unique! Quant au petit déjeuner, Daniel, en tant qu’ancien boulanger, nous a régalé de ses croissants et son pain. Juste à côté se trouve une laiterie où une dégustation de fromage nous a été proposée. Il faut aussi à 50 mètres se rendre à la Pastourelle où Mme Aine, productrice, propose ses produits charcutiers. Une jolie découverte.
Mais que s'est-il passé en 18 mois!! Une catastrophe cette année par rapport au deux premiers séjours. Odeurs nauséabonde dans les chambres lors de notre arrivée, mais c'est la faute des personnes avant!!! Quand on dit qu'il est impossible de faire dormir des enfants dedans, la réponse " ben faut remplir la fiche pour que le service l'entretien passe" super après 5h de route. La dame d'un certain âge a l'accueil devrait changer de métier!!! L'odeur est toujours présente, ils sont tellement efficace que l'on ai aller acheter un spray désodorisant antiseptique à la pharmacie. Malgré plusieurs fiche de demande d'intervention, l'odeur est toujours là !!! La cuisine, je vais les voir pour leur signaler que j'ai trouvé des insectes dans la salade, aucune réaction.
Bref au fond du trou mais continue a creuser !!!
Lieu très agréable et embelli par des hôtes très sympathiques et passionnés. Tout est fait maison du pain jusqu'au yaourt ! D'ici un an, un restaurant devrait voir le jour et nous y reviendrons avec plaisir pour tester la magnifique chambre troglodyte 😍 et la terrasse que nous n'avons pu tester a cause de la pluie!