Une déception, et c’est rare, la chambre n’était absolument pas à la hauteur des attentes et du prix, le petit déjeuner non plus. Peut être n’avons nous pas eu de chance, celle que nous avions n’est pas sur le site ni le book sur place, étrange.
Chambre d'hôtes charmante, confortable et calme. La compagnie de François et Miren est par ailleurs aussi sympathique et nourrissante que leur table (produits frais, sains et savoureux). Je recommande chaudement et reviendrai avec grand plaisir.
Un endroit magnifique et l'emplacement est fantastique, des gens super adorables et sympathiques, nous reviendrons certainement, nous ne nous sommes pas sentis aussi bien depuis longtemps, c'est comme être à la maison avec la famille 1000000 points
a bannir , accès Dangereux, chambres Insalubres nous avons dormi sur un clic clac, salle de bains en travaux aucuns meubles dans la chambre payement réclamé a l'arrivée et en liquide et petit dej. 12 euros par pers. pour un petit pain rassis, photos mensongères sur tous les sites
Un super séjour passe, a villelongue chez Mélissa et François qui nous on accueilli nous 4 ainsi que nos 2 compagnons a 4 pattes comme des rois... gite rénové avec goût, terrasse avec une vue splendide, cadre magique et calme, très a l écoute des clients.... nous recommandons vivement ce lieu. Nous reviendrons. Valérie, Olivier, dorian, Hélène ainsi que Lasco et Oreo.
Nous avons passez un excellent weekend en amoureux.
L'endroit et calme et magnifique aussi.
Il a été magnifiquement repensé et redécorer .
Notre hôtesse, marie , est une personne merveilleuse est pleine d'entrain et de joie de vivre ( PS : j'achèterai du yogitea maintenant 🤩)
Bref je recommande cet endroit merveilleux et nous reviendrons a coup sur ✨✨
Un petit coin de paradis sur terre . Idéal pour se ressourcer … La maison est magnifique et décorée avec beaucoup de goût .
La cuisine et le service bénéficie du même raffinement … A cela il convient d’ajouter l’humour et la gentillesse des hôtes et on obtient un séjour sans la moindre fausse note .
Merci à vous,
Marion et Gianni