Excellent rapport qualité/prix.
Hôte très sympa.
Tout est neuf et propre.
Bel environnement calme. Idéal pour le transit ou les séjours plus longs. 👍🏻👍🏻👍🏻
Pour notre première expérience en chambre d'hôtes, nous n'aurions pas pu espérer mieux que l'accueil chaleureux de François et Miren. Une très belle rencontre, faites d'échanges intéressants et stimulants dans un cadre douillet et reposant. Le repas était délicieux avec des produits de qualité. Nous recommandons !
Logement situé dans une maison ancienne. Si quelqu'un souhaite remonter le temps et passer ses vacances dans une vieille maison française, je le recommande. Les hôtes étaient gentils et polis. Chambres propres.
Au téléphone déjà, nous avions l'impression de déranger. L'accueil des plus froid a confirmé notre ressenti. L'hôte nous reçoit "sorti de douche" et nous reproche d'etre en avance, alors même que nous nous sommes annoncé plus tôt dans la journée et que nous sommes dans la tranche horaire indiquée sur le site. Nous arrivons dans un logement aux odeurs de graillons et avec de la vaisselle sale dans l'évier, sans plus d'explication sur les modalités du séjour. Nous ne sommes pas resté et nous vous conseillons les chambres d'hôte moins chère, bien plus agréable et accueillante à proximité.
Accueil chaleureux, une petite parenthèse au coeur d'un joli petit village caché 😊 la chambre "l'Etable" est très jolie et confortable, le repas très sympa!
Petite mention spéciale pour le clocher qui fait la fanfare à 7h du matin! (Il faut juste le savoir)
Hôtes très accueillants, endroit calme, charmante maison très bien rénovée, propreté impeccable, chambre très spacieuse, literie confortable. Le repas qui nous a été proposé pour Pâques était excellent ! Nous ne pouvons que recommander "Les Rêves de Baie-de-Somme".
Nous avons apprécié un court séjour au Château Saint Claude lors de notre voyage vers le Sud. C'était un bon début pour nos vacances ! Magnifiquement situé sur la Saonne, un beau logement et surtout un hôte et une hôtesse très sympathiques ! Cela vaut vraiment la peine d'être répété !
Jürgen et Liesbeth Zomer