Nous venons de séjourner pour la deuxième fois chez Stéphanie et Nicolas à l'Ange-Gardien, merveilleuse maison d'hôtes située sur le sublime Causse Méjean. Nous avions rédigé un avis extrêmement positif à la suite de notre premier séjour d'une nuitée en Mai dernier. Cette fois, nous sommes restés trois jours et nous avons été de nouveau enchantés de notre séjour.
Nous avons été reçus par Stéphanie avec la même gentillesse et la même convivialité qui sont tellement précieuses. La chambre "Fayet" que nous avons occupée était parfaite à tous points de vue: literie, espace, originalité, salle de bains très agréable et très fonctionnelle.
Les petits-déjeuners nous ont ravis comme lors de notre premier séjour. Tout est fait pour rendre vos journées extrêmement agréables et confortables.
Et le Causse: un véritable paradis des yeux, une terre emplie de mystère et de beauté absolue avec ses hameaux si pittoresques et si enchanteurs sans oublier les différents animaux qui y vivent et la luminosité de la lune le soir. Il nous manque déjà.
Nous sommes impatients de revenir à l'Ange-Gardien au printemps prochain, lieu si apaisant et si magique. Un grand merci à Stéphanie, à Nicolas et à Julie.
Michel et Marie Moulin Lyon