les promesses sont tenues: calme, confort, petits déjeuners généreux, accueil chaleureux, chambres spacieuses et décorées avec goût, belle piscine. excellent rapport qualité prix.
Dans un joli cadre de verdure surplombant la vallée, nos hôtes nous ont accueillis avec simplicité et gentillesse dans cette vieille demeure refaite par les propriétaires. On y est au calme, on y mange bien (petit déjeuner copieux et dîner excellent !), et on peut même se détendre autour de la piscine. Adresse à noter !
Une nuit excellente,literie au top,petit déjeuner copieux avec confiture maison, repas du soir excellent avec poire au vin ( tout ce dont mon mari adore), propriétaires Monsieur et Madame chaleureux et avenants,chambre spacieuse avec couvertures et volets, propreté +++,belle douche,vue magnifique,je recommande.
Très bonne chambre d hôtes, très accueillant, cadre très agréable, superbe petite terrasse, très bon service,super petit déjeuner.
Merci pour notre petit sejour
Nous avons passé un très bon moment dans la cabane perchée. Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Le service est de qualité. Je recommande à 100%.
Nous reviendrons, les nouveaux gerants Andre et Nathalie se donnent un mal fou pour veiller a votre bien etre, c est ce qui nous a mis en confiance; la disponibilité et la sincérité de ces hôtes.
Un endroit magique ! Non seulement on s'y sent comme dans un cocon, mais en plus c'est beau, agréable, chaleureux. Oui c'est vraiment un logement insolite que nous recommandons ... les yeux .. grands ouverts. Et, en plus, les propriétaires sont A.DO.RA.BLES, tous les deux se mettent en quatre pour vous accueillir avec simplicité et, franchement, vous vivrez un séjour aux Kasalas inoubliable.
HONTEUX !
J'ai réservé un gîte dans ce centre, en rentrant je découvre une odeur désagréable, plein de toiles d'araignées et des araignées dans les coins. Et cerise sur le gâteau, toute la nuit j'ai entendu une souris ou un rat se balader sur le faux-plafond, au dessus de ma tête ! J'ai par la suite compris que l'odeur et les tâches sur le faux-plafond étaient certainement son urine.