Les chambres ont été refaites à neuf et sont splendides. J'adore le style. C'est le nouveau propriétaire et sa famille qui ont tout refait avec des meubles chinés. Tout le matériel mis à disposition est neuf. Même le jardin à été complètement rénové avec amour. L'endroit est calme. Les nouveaux propriétaires super sympas et accueillant. Ils essaient de travailler au maximum en partenariat avec les locaux (boulanger, traiteur, loisirs etc). Bref je n'hésites pas à recommander.
Visite intéressante d'un point de vue historique. Château bien entretenu. Beau témoignage du passé. Visite par la propriétaire : personne très autoritaire, infantilisante, propos désuets, peu agréable.
Magnifique endroit, très paisible, on s'y sent chez soi. Accueil super chaleureux, Fred est un hôte exceptionnel, attentionné et généreux. Je vous recommande fortement de prendre l'option avec repas du soir, nous avons très bien mangé un plat local, entouré de gens sympathiques et amicaux. De plus, il connait bien la région et a pu nous renseigner sur notre itinéraire de départ. (la route des cols, un must ! ) Nous y retournerons assurément !
Week-end en de 4 jours passés en Ariège pour le plaisir .
Nous avons fait une vraie rencontre avec notre hôtes qui sera vous accueillir chez lui avec passion de rencontrer les autres.
Cadre exceptionnel dans un village authentique.
Maison décorée avec soins et pleine de touches design qui raconte l histoire de Frédéric
Julien et susun
Un séjour très agréable. Je remercie le propriétaire pour ce lieu aménagé avec beaucoup de goût et surtout un parti pris pour le respect de l'environnement. Ici tout est confort. Je ne vous parle même pas du réveil matinal du doux parfum du pain maison. À bientôt j'espère pour la visite du Pic du midi. Yannis
Quel scandale de s’appeler de la même manière que la station de ski les deux Alpes.
Mon GPS, a mit, votre adresse au lieu de celle de la station de ski.
Résultat : j’ai perdu 4 heures de route.
C’est inadmissible
J’espère que votre hôtel changera rapidement de nom.
Quelle honte !
J’espère avoir un dédommagement de votre part pour cette tromperie farouche.
Sans compter l’essence, consommée et les péages….
Cordialement,
Un skieur en déroute.