La maison particulière la plus charmante qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie. Un quadrilatère - peut-être du 19e siècle? - flanqué de 4 tours d'angle en toit en poivrière, le tout sur un rez de chaussée et un premier étage.
Le jardin, moyennement grand, est très joli et arboré. Les propriétaires y entretiennent une dizaine de poules, des cultures florales et potagères très bien entretenues et productives. Il y a pas moins de 3 salons extérieurs et une piscine avec, délicatesse suprême, des places réservées par chambre (sans être obligé de se battre pour un transat).
La table est assurée par les propriétaires anglo-saxons, véritablement parfaits même si leur français est approximatif. Les petits-déjeuners sont pantagruéliques, et le repas du soir est très bon.
Les chambres sont exquises et, exotisme plus que délicieux, possèdent leur salle de bain dans la tourelle d'angle la plus proche. Elles sont pourvues d'une double exposition en terme de fenêtres.
Seul bémol notoire dans cette avalanche de louanges méritées : les lits sont pourvus de pieds de lit tout en étant courts. Si vous mesurez plus d'1m80 la nuit sera désagréable d'autant que le sommier est mou, bruyant et avec un fort effet bateau.