Très déçu ! Les informations du site internet ne correspondent pas. Nous voulions faire une visite libre mais c'était interdit car au moment où nous sommes arrivés c'était que en visite guidé. Impossible de voir l'exposition playmobil à moins de loger sur place. Je ne recommande pas. Mauvais accueil du guide quand nous l'avons croisé.
Ne prends pas la carte de crédit.
Lieu magnifique ! Accueil cinq étoiles !
Grande chambre très agréable et bien aménagée. Sylvie et Nathan sont exceptionnels, ils nous ont dépannés avec une grande confiance.
Contents d’avoir rencontré des personnes aussi sympathiques.
Le petit déjeuner était parfait.
Encore merci à vous. Très envie de revenir vous voir.
Nous y avons passé une soirée et une nuit. Superbe étape à deux jours de la fin de notre sentier cathares ! Très belle chambre, très bon repas, ambiance conviviale et hôtes très sympathiques ! On se sent comme chez soit.
PS : Étoile bonus pour le chien tout mignon ! ;)
Lieu agréable .Par contre n'est pas fait pour les personnes à mobilité réduite ainsi que pour les enfants .
Aucune sécurité à la piscine
Le ménage laisse à désirer
Un lieu exceptionnel Marie est une hôte très attentionnée on se sent hors du temps que de moments magiques passés à la suite de la tour hâte d'y retourné
Accueil très très agréable, chambre spacieuse et confortable , maison avec énormément de charme, petit déjeuner pléthorique… bref le bonheur !
Encore merci à Hélène.
A bientôt avec beaucoup de plaisir
Nous avons été ravis de loger au Relais de Louis à 10 kms du zoo de Beauval. Le jeune propriétaire très sympathique fabrique de très bonnes pizzas. Petit déjeuner maison très copieux, chambre sous le toit très propre un peu petite mais nous le savions.
Je conseille ce relais fortement.
Du sourire de l'accueil au confort des couettes, des savoureuses préparations de notre hôtesse aux délicates attentions disposées dans la salle de bains, notre halte "O'Jardin" a été une oasis sur notre Chemin. Mention spéciale au petit déjeuner, digne des meilleurs hôtels !
Les quatre pèlerins reconnaissants du 7 mai