Superbe ferme. On voit que les animaux s'y sentent bien. Nous y étions à l'heure de la traite des chèvres. Super expérience avec les enfants. Super accueillants. Bravo.
Excellent accueil de la part des propriétaires, très attentionnés et serviables. Chambre propre et confortable. A défaut d’avoir trouvé un restaurant d’ouvert dans le secteur, Carmen et Stéphane ont été très réactif et nous ont préparé une délicieuse planche de charcuterie , crudités du jardin et fromages. Le matin le petit déjeuné était parfait avec les confitures maison. Au plaisir de revenir les voir dans un futur séjour.Nous recommandons vivement cette maison d’hôte .
Patricia & Sébastien
De passage pour un tournage médieval. Le Château de Colombières est l’une des forteresses féodales militaires les plus importante de Basse-Normandie. Que l'on soit juste de passage ou de louer une chambre on peut sentir la magie d'un voyage dans le temps.
Nostalgique d'histoire ou de culture, amoureux du patrimoine ou de la nature. Un bon bol zen au calme dans une aquarelle intemporelle.
Un coin extraordinaire du Périgord avec une chambre d'hôtes à la hauteur de la réputation de ce triangle d'or.
Gastronomie, ambiance, découvertes, terroir, accueil. C'est parfait .
L'accueil est extrêmement sympathique plein d'attentions.
La cuisine de terroir est irréprochable.
Les conseils en produits de terroir, en coin de visites, en curiosité locales sont géniaux.
Cela fait beaucoup de bien que de découvrir d'aussi belles personnes.
Merci Murielle et Sébastien pour votre bienveillance.
Très mauvaise expérience des patrons pas agréable, chambre salle de bain sale linges de toilette déchiré tâcher avec des cheveux dedans, baignoir mai interditd'utiliser, jacuzzi fermer, toiles d'araignée partout, repas portion ridicule, le pire réveillé par aspirateur à 8h15 du matin et attendu le café 1 demi-heure pour déjeuner car elle fesais le ménage dans la salle ,je déconseille
Accueil de qualité,
J'ai particulièrement apprécié le petit-déjeuner, copieux et gourmand, les confitures maison et le pain de la ferme, en compagnie de la propriëtaire discrète et bienveillante.