Très bel endroit et très bonne adresse pour passer un weekend. Les gérants ont été absolument sensationnels avec nous... aux petits oignons ! ! ! Ils ont su rendre notre week-end en famille absolument merveilleux !!! Je recommande
Un relais magnifiquement rénové avec des détails authentiques. Magnifiquement situé à côté d'un château sur un immense domaine. Mario et Tina sont très gentils et hospitaliers et servent un délicieux petit-déjeuner sur la terrasse confortable le matin. Les chambres sont confortables avec des lits confortables. Bref : il faut vraiment y aller !
Camps de vacances bien situé par rapport au piste avec la possibilité de revenir à skis et de partir à skis si il y a un bon enneigement sur la station. Proximité des bains de Monetier, un régale décontractant après avoir fait quelques descentes. Camps proposant des activités tous les jours, personnel agréable. Alimentation sur place est plus que correct et correspond à chacun (chaque midi un poisson ou une viande et un féculents ou un légumes). Petit bémol prévoir un radiateur dans les gîtes car en plein hiver le chauffage n'est pas toujours suffisant sinon en demander un à l'accueil en arrivant. Le cadre est très agréable et le beau temps est souvent au rendez-vous.
Nous avons passé un très bon moment. Panier repas et petit déjeuner excellents, beaucoup de produits faits maison (charcuteries, yaourt...). Au calme de la campagne. Paysage arboré avec grand soin par son propriétaire, amoureux des plantes. Bain nordique très appréciable. Le propriétaire est d'une gentillesse inégalable, aux petits soins. Merci beaucoup, nous recommandons et reviendrons.
Si vous souhaitez rayonner dans la region, le Mas des Carnassolles est l'endroit ideal ! Alain et son epouse vous recoivent dans un lieu magnifique et reposant ! Le calme, le charme, les petits dejeuner et la piscine du lieu ont rendu notre sejour tres agreable. Cerise sur le gateau la passion d'Alain qu'il partage tres volontiers avec ses hotes et qui ravit petits et grands ! Merci pour votre acceuil !