Excellente expérience, auprès du Mas des Palmiers. Un accueil chaleureux, une chambre impeccable et confortable, ainsi qu’un petit-déjeuner qualitatif. Situation calme et agréable, près d’Elne et de Saint-Cyprien. Nous remercions les hôtes pour leurs services.
Hôtel très agréable et atypique (déco)
Accueil très chaleureux
Chambre confortable agréable et propre .
L’insonorisation est correcte .
La patronne est irréprochable et agréable
Le petit déjeuner est excellent
Je me suis senti comme à la maison .
Le parking est sécurisé.
Une très belle surprise je conseille très largement cet établissement.
Merci pour ce séjour 👍👍👍
Une merveilleuse parenthèse enchantée dans le campagne corrézienne. Chalet magnifique, décoré avec beaucoup de goût pour un séjour des plus apaisant. Absolument merveilleux. Vraiment lovely. Merci à Natalie & Andy pour votre accueil chaleureux, et félicitations pour cette havre de paix. Fabio & Olive. 11/11/2024
Село се налази на 1.650 м надморске висине, а лифтови воде до 3.600 м. Има највећи глечер који се може скијати у Европи и друго је најстарије скијалиште у Француској.
Une des plus belles découvertes de tous nos voyages! C'est endroit est juste superbe. Le village d'Hyelzas, la vue, la vue, la maison, la chambre, le jardin, les aménagements, tout était parfait. Daniel et Monique sont aussi des hôtes adorables. C'était un plaisir d'échanger avec eux sur leur parcours, l'histoire de ce lieu et le pain ;) Petit déjeuner délicieux composé que de produits maisons ou locaux. Les filles ont adoré aussi. On reviendra!
Tout dans la maison de Manon a été merveilleux, malgré l'heure tardive de notre arrivée ,l 'acceuil de nos hotes Bob et Manon a été d'une chaleur sincère et spontanée ; la suite de notre séjour, dans un panorama , un cadre et une hotellerie soignée , a baigné dans une ambiance délicieuse .
Merci Bob merci Manon
Séjour très agréable, un hôte aux petit soin et des repas d'une qualité exceptionnelle. Tout est très bon et superbement cuisiné!! Nous sommes ravi, à refaire !!
Un grand merci à Jean-Christophe!