Un grand merci pour votre accueil chaleureux à la Ferme d'Alice !
Les chambres sont aménagées avec goût et les lieux ont beaucoup de charme. Une belle halte après notre visite de Villers-Cotterêts et sur la route de Laon.
Et merci pour les bons conseils pour notre dîner du samedi soir à Saint Quentin...
C'était malheureusement trop court... nous avons envie de revenir !
Durant mon séjour de trois jours j'ai pu apprécié la gentillesse des propriétaires ,donnant de bons conseils pour sortir visiter les environs ou encore pour manger local. Les chambres sont propres et bien agencées ,rien à redire non plus sur le petit déjeuner.
Un super moment avec une déconnexion totale au milieu de la nature
Nous étions dans le château avec des superbes prestations, une magnifique décoration, des petites attentions pour notre arrivée. Le brunch était un régal et la ballade du dimanche en pleine nature avec les animaux, la rivière c’est vraiment une belle déconnexion
Merci beaucoup
Accueil sympathique et bienveillant. Un lieu très tranquille et très bien entretenu, une décoration vintage, un lit confortable et des sanitaires propres. Le propriétaire a même été chercher du pain au levain pour le petit déjeuner et m'a trouvé des informations qui m'étaient nécessaires. Impeccable à tous points de vue !
chambres d'hotes parfaites !
Accueil au top, propriétaire très sympathique !
Lieu très propre comme les chambres.
Grande salle de bain et confort assuré !
J'y suis allé pour le travail et ne manquerait pas de revenir avec grand plaisir =)
Une rénovation de qualité dans l'esprit écologique jusqu'au bout du moindre détail. Très cosy et qualitatif. Le repas que notre hôte nous a servit n'as pas à rougir face a des restaurants de qualités ! Et bon moment reposant et agréable a vivre. J'ai juste envie de dire "à bientôt"
Un chalet plein de charme, une immense pièce salon-cheminée, une balnéothérapie au top, et surtout un propriétaire très accueillant, « aux petits soins » pour ses clients, passionné de sophrologie, toujours prêt à échanger avec les résidents, on a eu le sentiment de »faire partie de la famille », merci encore Boris pour votre gentillesse!