Nous sommes venu pour nos 30 ans de mariage . réception impeccable chambre et confort impeccable.aperitif et repas du soir excellent.petit déjeuner copieux.
Les hôtes sont très sympas nous recommandons cette établissement au plaisir de revenir.
Endroit calme et bien situé mais c’est bien le seul point positif....
Nous avions était très déçu au niveau de la propreté qui est très très limite et aussi au matériel fourni. Surtout les draps qui ne sentais pas spécialement bon etc. Le seul vrai point positif c’était bien la piscine.
Merci pour votre accueil chaleureux et délicat et le partage de l'histoire de ce lieu magique. Chambre raffinée et authentique, petit déj' de produits locaux délicieux, une vue incroyable sur le Causse du Méjean, des vols de vautours majestueux et un gros gras chat bavard ! Nous ne voulions plus partir!
Un endroit magique ! Non seulement on s'y sent comme dans un cocon, mais en plus c'est beau, agréable, chaleureux. Oui c'est vraiment un logement insolite que nous recommandons ... les yeux .. grands ouverts. Et, en plus, les propriétaires sont A.DO.RA.BLES, tous les deux se mettent en quatre pour vous accueillir avec simplicité et, franchement, vous vivrez un séjour aux Kasalas inoubliable.
Un paradis sur terre. Un accueil charmant par Philippe, qui est disponible, à l'écoute de ses hôtes..
Que dire du jardin, un pur moment de bonheur et de détente... La bâtisse est magnifique, les chambres spacieuses.. Tout est fait pour y être bien...
C'est la 2eme fois que je viens et j'y reviendrais..
À recommander absolument
J’ai offert ce séjour en cadeau à un couple d’amis. Les échanges pour l’organisation du séjour et le règlement ont été parfaits. Mes amis ont passé un très agréable séjour: accueil, confort, prestations de qualité, ils gardent même un souvenir exceptionnel du délicieux repas qui leur a été servi. Je ne peux que vous recommander cet établissement.
Accueil très très agréable, chambre spacieuse et confortable , maison avec énormément de charme, petit déjeuner pléthorique… bref le bonheur !
Encore merci à Hélène.
A bientôt avec beaucoup de plaisir