Nous recommandons vivement la ferme de l'Ostrevent pour la qualité exceptionnelle de l'accueil, le confort et le raffinement des chambres, la très grande propreté des lieux et surtout les efforts déployés par le propriétaire pour assurer un séjour agréable à ses hôtes.
J’ai passé un week-end merveilleux en amoureux, tout été parfait,
Nous avons eu une grande suite avec un lit très confortable ,un petit déjeuner complet, tout est bio et le pain fait maison est juste délicieux, tout est préparer avec passion .
Un grand merci aux hôtes pour leur sympathie, leur générosité et leur partage.
Je reviendra sans hésiter
Un accueil chaleureux, une chambre et un lit confortables, un excellent petit déjeuner. Une gamme impressionnante de matériaux et de tissus naturels, des couleurs douces et une atmosphère calme, et un excellent petit-déjeuner avec des produits faits maison et locaux.
Nous avions loué la partie gîte en février.
Il est très bien équipé et joliment décoré.
Une chambre parentale avec douche et sanitaires séparés qui donne sur la terrasse. À l'étage, un salon télé pour les jours de pluie.
Ayant des petits enfants à proximité, il est idéal comme port d'attache.
eh bé voilà , 2 jours au kasalas, à la mi février, sur cette ile qu'est le causses méjean . prairies sèches de l'hiver, apaisantes.
Le travail des Pacaud est remarquable, architecture organique, exemple de réalisation et de mode de vie qui doivent inspirer tous ceux qui s'interrogent sur notre avenir. chapeau!
Très bon accueil, village à 5min à pieds, les logements un peu vieillot mais en été nous sommes toujours dehors et du moment qu on a tout sur place c est le principal. Jolie piscine.
Tout simplement magnifique. Cet endroit est un enchantement et ce grâce à Patrice et Jean-Pierre. Ce sont des hôtes plus que remarquables. Les tables d’hôtes sont excellentes. Quant au cadre il est tout simplement paradisiaque.En bref , il ne faut pas hésiter si vous cherchez une destination pour de belles vacances ou même un court séjour de détente c’est à Campagnan qu’il faut aller !
Ô CHAI D’ŒUVRES : the place to be !!
Merci Patrice , merci Jean-Pierre , pour tout
Mara