Très belle découverte tant du lieu que des propriétaires... Laetitia et Patrick sont très accueillants et chaleureux. Nous avons partagé apéritif et dîner et avons passé une excellente soirée. Petit-déjeuner très copieux. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, très bonne literie, douche à l'italienne. Nous y retournerons. Jolie rencontre!
Séjour exceptionnel, comme des vacances !
Sylvie est une hôte charmante et toujours à l'écoute.
La chambre est très spacieuse, avec une belle vue sur le grand jardin arboré, un coin-cuisine bien équipé et une grande salle de bain.
L' emplacement de l'établissement est idéal pour aller marcher autour du lac et le long du canal. On peut faire ses courses à pieds dans le centre de Pont de Vaux, ville agréable et dynamique.
Nous avons passé un merveilleux séjour chez Miren et François. La maison est très charmante, les hôtes très accueillant et la nourriture excellente.
Nous reviendrons !
Au centre de la France, il existe un lieu paisible qui mérite un détour.
Dans cet ancien prieuré restauré avec goût, Miren et François vous accueillent chaleureusement.
Vous pourrez apprécier le calme des lieux, le jardin, et de bons petits plats bio.
Je vous recommande vivement une halte et plus si affinités.
Viva Villa !
Les photos sont mensongères et ne correspondent absolument pas à la réalité : la propriété n’est pas entretenue et quasiment laissée à l’abandon! Pas d’état des lieux ni à l’arrivée ni au départ: conclusion, le propriétaire nous demande de l’argent pour des dégâts et des vols de vaisselle !
Le mobilier est dans un état déplorable et la propreté laisse à désirer. À éviter soigneusement.
Un endroit juste magnifique ! Accueil très chaleureux avec une suite juste incroyable.
Service et repas impeccable.
Le séjour en vaut vraiment le détour.
Je recommande vraiment cet endroit pour un moment détente en amoureux ^^
À bientôt j’espère :)
Accueil très chaleureux et enrichissant, chambre spacieuse et agréable. Petit village charmant. Petit déjeuner copieux. Merci à Hervé et Corinne et surtout ne changer rien.