Séjour à répétition sans aucune lassitude un moment de paix dans un lieu calme où l’accueil est agréable prévenance et sympathie sont les maîtres mots, claire cuisinière hors pair tout est fait avec des produits frais et tout est délicieux, petit déjeuner sur mesure que dire de plus ! Laissez vous tenter moi c’est déjà fait
Un excellent séjour passé chez Laura et Terry qui nous ont accueilli chaleureusement dans leur maison d’hôtes toute renovée. « La cabane » est charmante, avec une vue splendide sur le vallon et la forêt.
Petit dejeuner parfait avec des produits frais, pris sur la terrasse en cette fin octobre… on se croirait en été ! Le spa tout neuf est un vrai plus. Merci encore à Laura et Terry pour leur accueil, on espère revenir bientôt !
Nous avons passé avec ma femme quatre jour très agréable dans ce lieu, il est imprimé de une certaine élégance, en perte en l’Europe depuis la disparition du Titanic . Je n’ai vu aucun homme en train de courir dans tous les sens en sandale et un téléphone a l’oreille.
Si la visite des champs de lavande ou certaine ville n’était pas prévu je serai restée dans le jardin à écouter le clocher du village ou le bruit de la fontaine en lisant d’ancien livres.
Nous remercions l’hôte de son accueil pour les moments loin des mouvement inutiles et bruyant
à la mode de ce monde.
Un séjour inoubliable !
Nous avions réservé le gîte et le couvert.
L'accueil est juste incroyable, les hôtes sont tous adorables et aux petits soins avec les clients. Le repas est divin et très sain, bravo au chef ! Merci :)
Nous avons passé un agréable séjour. Le propriétaire était vraiment sympa. Malheureusement, elle ne parlait que français (l'annonce indiquait un personnel multilingue). Mais nous l’avons accepté. Le petit déjeuner était incroyable
Vous aimez les lieux plein de charmes c’est au château st claude qu il faut séjourner . L’accueil est digne des grands hôtel le confort exceptionnel avec une literie rarement rencontrée dans les hôtels tellement confortable ….exceptionnelle . Le cadre est d’une telle beauté qu’on a plus envie de partir . Merci à vous Nelly Roux